- Lancement prévu pour la fin de 2026 : une toute nouvelle version robuste de l’Outlander offrant une carrosserie adaptée à la conduite hors route, des modes de conduite et des améliorations de performance axées sur le tout-terrain, ainsi qu’un design intérieur unique.
- Le véhicule électrique à batterie entièrement nouveau, précédemment annoncé, sera lancé sur le marché canadien à l’été 2026
MISSISSAUGA (Ontario), le 14 octobre 2025. – Après l’annonce de mai dernier concernant le lancement d’un tout nouveau véhicule électrique à batterie (VÉB) sur le marché nord-américain, Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada (VVMC) confirme aujourd’hui l’ajout d’un nouveau modèle à sa gamme : une version tout-terrain du VUS Outlander, qui viendra compléter l’offre de l’entreprise au cours de l’exercice 2026 (dont la période s’étend du 1er avril 2026 au 31 mars 2027).
En mai 2024, la marque a présenté à ses partenaires concessionnaires sa feuille de route d’affaires nord-américaine, appelée Momentum 2030, et travaille activement à concrétiser ce plan d’avenir, notamment avec le récent lancement du nouveau VUS Outlander 2025. L’annonce d’aujourd’hui témoigne encore une fois de la solidité de cette stratégie.
L’annonce d’aujourd’hui, qui s’ajoute à celle du 7 mai concernant le VÉB, confirme qu’un deuxième modèle viendra enrichir la gamme : un véhicule conçu pour la conduite hors route, digne de l’héritage légendaire de la marque dans la sphère du tout-terrain.
Le nouveau modèle Outlander proposera une carrosserie spécialement conçue pour la conduite hors route, des modes de conduite adaptés, des améliorations de performance, ainsi qu’un design intérieur distinctif utilisant des matériaux uniques. Ce véhicule élèvera à de nouveaux sommets le prestigieux système à quatre roues motrices et super contrôle intégral (S-AWC) de Mitsubishi Motors, dont la performance a conduit à 12 victoires de la marque au mythique Rallye Dakar et à ses exploits sur les pistes boueuses du Championnat du monde des rallyes. Les familles pourront ainsi explorer des horizons encore plus lointains, au-delà des routes asphaltées.
Des détails supplémentaires – incluant le nom du modèle, les images, les caractéristiques techniques, les prix et la date de mise en vente – feront l’objet d’annonces ultérieures.
Légende de la photo : Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada a annoncé qu’une nouvelle version robuste du VUS Outlander s’ajoutera à la gamme au cours de l’exercice 2026. Il rejoindra le véhicule électrique à batterie (VÉB) déjà annoncé et le reste de la gamme Mitsubishi Motors canadienne l’année prochaine.
Au sujet de Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc.
Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada (VVMC) est la filiale canadienne qui joue le rôle de division des ventes, du service après-vente, des pièces et du marketing pour Mitsubishi Motors au Japon. Sa gamme de véhicules 2025 comprend le multisegment sous-compact RVR, l’utilitaire sport compact Eclipse Cross et l’utilitaire sport compact Outlander et Outlander PHEV. VVMC soutient ses 97 concessionnaires avec une équipe au siège social et un centre de distribution de pièces, tous deux situés à Mississauga, en Ontario. Établis au pays depuis 2002, VVMC et ses concessionnaires emploient plus de 2 100 personnes au sein de petites et grandes communautés.
Pour obtenir de plus amples renseignements sur les véhicules Mitsubishi, visitez le site www.mitsubishi-motors-pr.ca/?lang=fr.