RVR
Photos connexes (12)
Tout voir
18 nov. 2015 N° d'ID: 14862
Diffusion immédiate

Le Mitsubishi RVR 2016 fait ses débuts au Salon de l'Auto de Los Angeles

Un design extérieur redessiné et plus audacieux

Los Angeles (Californie), le 18 novembre 2015 – Mitsubishi Motors North America a dévoilé aujourd'hui le RVR 2016 redessiné (commercialisé sous le nom Outlander Sport aux États-Unis) doté d’une calandre et d’un avant audacieux nouvellement repensés. Le véhicule utilitaire multisegment le plus vendu de la marque au Canada est maintenant équipé du design conceptuel avant « bouclier dynamique » de Mitsubishi Motors qui ajoute une touche audacieuse et élégante à ce splendide véhicule.

En plus de la nouvelle conception extérieure, le RVR 2016 est équipé de nouveaux rétroviseurs extérieurs rabattables à commandes électriques avec clignotants à DEL, de moulures de cages de roues, d’un rétroviseur intérieur autogradateur avec Homelink® et de nouvelles jantes en alliage de 18 pouces. Le RVR 2016, qu’il sera possible d’acquérir à compter de février prochain, propose également de nouvelles couleurs extérieures : Argent glacé, Blanc diamant nacré et Brun quartz.

À l’intérieur, le RVR 2016 est muni d’un volant redessiné, d’un nouvel écran d’affichage audio de 6,1 po et de sièges en tissu de haute qualité. Fidèle à ses racines, le modèle 2016 propose un PDSF de départ de 19 998 $ et est protégé par les garanties chefs de file de Mitsubishi Motors, c’est-à-dire une garantie limitée sur le véhicule neuf de 5 ans/100 000 km entièrement transférable, une garantie limitée sur le groupe motopropulseur de 10 ans/160 000 km, une garantie limitée anticorrosion/perforation de 7 ans/160 000 km et l'assistance routière pendant 5 ans et kilométrage illimité.

Les nombreuses caractéristiques de sécurité du RVR incluent des systèmes de retenue supplémentaires perfectionnés à sept coussins gonflables et la technologie brevetée RISE (carrosserie monocoque à sécurité d’impact renforcée et évoluée) de Mitsubishi Motors. 

Personne-ressource des médias
Michelle Lee-Gracey
Mitsubishi Motor Sales of Canada
Manager, Public Relations
michelle.lee-gracey@mmcan.ca