Outlander
Related Images (79)
View All
Dec 21, 2009 ID: 13165
Immediate Release

The 2010 Mitsubishi Outlander: Significant improvements for a runaway success

A bold new look, better performance and award winning Super All-Wheel Control

MISSISSAUGA, Ont. (November 2, 2009) – New styling, more horsepower, better fuel efficiency and the availability of Mitsubishi’s award winning Super All-Wheel Control (S-AWC) with Active Front Differential (AFD), are only a few of the many new features found on the 2010 Mitsubishi Outlander.

Since its introduction Canadians have genuinely embraced the Outlander.  And coming off a record setting 2009, which included a 31 percent sales increase over the previous year, the restyled and better equipped 2010 Outlander promises to be a major player in the growing compact SUV category.

“The remarkable and continued success of Outlander is another example of Mitsubishi products that are right for these competitive times.” said Koji Soga, President and CEO of Mitsubishi Motor Sales of Canada Inc. (MMSCAN) “Canadians understand value. With its advanced technology and bold new look, we are confidant that the 2010 Outlander will continue to set records and be a major factor in the compact SUV category”.

Details on key 2010 changes are included below, but two improvements are particularly significant. First, Outlander’s front fascia has been dramatically restyled and is now similar in look to the Lancer Evolution. This aggressive new treatment is also in keeping with the currently evolving corporate face. Second, is the addition of Super All-Wheel Control (S-AWC) technology to the top of the line XLS model. Outlander S-AWC with Active Front Differential (AFD) is an advanced vehicle dynamics system that analyses and reacts to driver intent in real time. This proprietary system, which is similar to the S-AWC system used on the Lancer Evolution, regulates drive torque from left to right and from front to rear depending on vehicle dynamics and road conditions. The end result is superior traction and driving control at all times, on all surfaces, which adds an unprecedented level of safety and security. On February 11, 2009, the Lancer Evolution version of Super All-Wheel Control was named best new technology by the Automotive Journalists Association of Canada (AJAC).

The 2010 Outlander is available in three trim levels and four drivetrain combinations. Outlander ES comes in both 2WD and 4WD versions and is powered exclusively by Mitsubishi’s excellent 2.4 litre engine. Outlander LS features driver selectable 4WD and V6 power. Outlander XLS also features V6 power plus the additional security and control of S-AWC. Both LS and XLS models include a fold away third row seat allowing up to seven passengers. For 2010 Outlander models have something for everyone – offering value and technology, performance and safety – all in a restyled package.

What’s new for 2010 – selected items

All models: front end restyle; illuminated vanity mirrors; intelligent windshield washers; a short pole antenna; Hill Start Assist on 4WD models.

Outlander ES 4WD/LS: high grade seat fabric standard; Sun & Sound package includes 710W Rockford audio system and upgraded security system with motion detector.

Outlander LS/XLS: Standard 3.0 litre V6 horsepower is up from 220hp to 230hp with improved fuel economy; LED turn signals in exterior mirrors

Outlander XLS: Super All-Wheel Control with Active Front Differential (electronic limited slip); high density discharge (HID) headlamps; high contrast instrument cluster; colour Multi Information display; 10 GB music server (Navi & Entertainment Pkg)

Powertrain – A perfect combination for whatever your needs

The 2010 Outlander is offered in three trim levels – ES, LS and XLS – and four drivetrain combinations. Outlander ES is available in both FWD and 4WD versions and is powered exclusively by Mitsubishi’s 2.4 litre, DOHC, MIVEC 4 cylinder engine producing 168 hp @ 6000 and 167 lb-ft of torque @ 4100. This smooth, efficient powerplant is coupled to Mitsubishi’s acclaimed Continuously Variable Transmission. Outlander ES competes with other 4-cylinder offerings like Honda CR-V, Toyota RAV4 and Nissan Rogue.

LS models feature the 3.0 litre, SOHC, MIVEC V6 now producing 230 hp @ 6250 rpm and 215 lb-ft of torque @ 4000 rpm with better fuel economy numbers than last year. This sophisticated engine is mated to a six-speed Sportronic® automatic transmission. LS models are equipped with Mitsubishi’s 4WD electronic All Wheel Control system (AWC) – the driver can select 4WD at any time by means of a centre console mounted control knob – combined with Active Stability Control (ASC) and Traction Control to ensure improved grip and safety in all road and weather conditions.

XLS models also feature the 3.0 litre, V6 engine with the six-speed Sportronic® automatic transmission, but also include magnesium steering wheel mounted shifter paddles, for increased driver involvement. In addition, XLS models are equipped with Super All-Wheel Control (S-AWC) with Active Front Differential (AFD). This advanced full time all wheel drive technology is capable of varying the amount of torque sent left or right, where the AFD functions as an electronic limited slip differential, and from front to rear. S-AWC works in conjunction with Active Stability Control (ASC) and Traction Control.

Suspension, Wheels and Steering – Rides and performs like a car

Outlander features a MacPherson strut type independent front suspension which also employs a strut tower bar to enhance lateral rigidity for improved steering response. The rear suspension is an advanced multilink and coil system that provides an excellent balance of handling and ride comfort. Stabilizer bars are used at both the front and rear. Steering is power assisted and uses a rack and pinion system with 3.16 turns lock to lock. Brakes are large ventilated discs in the front and solid discs in the rear. Outlander ES and LS feature 16-inch alloy wheels with 215/70 R16 tires. XLS models feature newly styled, seven spoke, 18 inch alloy wheels with 225/55 R18 all-season tires.

Chassis & Safety – A number one priority

Built on Mitsubishi’s global performance platform, Outlander’s rigid unibody makes extensive use of high strength steel which allows for sport oriented suspension tuning. This RISE (Reinforced Impact Safety Evolution) unibody structure disperses energy loads during side and rear collisions and controls distortion, enhancing occupant protection and helping to protect the fuel system in the event of a rear impact. Safety equipment includes an advanced dual front air bag supplemental restraint system (SRS) with occupant sensors, standard front seat-mounted side-impact air bags and side curtain air bags (front and second row), energy-absorbing head protection interior pillars; child safety locks and LATCH system for CRS. All Outlander models feature Anti-lock Braking System (ABS) with Electronic Brake-force Distribution (EBD) and Active Stability (ASC) and Traction Control as well as a Tire Pressure Monitoring System (TPMS).

Exterior and Interior – Aggressive style and luxurious practicality

The distinctive 2010 Outlander is the latest product to reflect Mitsubishi’s evolving corporate look. A newly styled front end mesh grille, hood and fenders reflect the shark nose design originally inspired by jet fighter air intakes. A redesigned rear quarter panel fascia, headlamps and outer door mirrors help complete the look. XLS models also features a chrome surround on the mesh grille , as well as newly designed seven spoke, 18 inch alloy wheels.

Outlander offers ample room for five or seven in LS and XLS models, which feature a standard underfloor, stowable compact third row seat that folds flat into the floor when not needed. The five seat ES models have an under floor storage compartment. The second row seat moves fore and aft to optimize passenger room in the LS and XLS, and features 60/40 split fold-and-tumble seat backs that expand cargo capacity. Additionally, the second row seatbacks recline. Another segment first is Outlander’s flap-fold tailgate, which easily folds out for loading large packages. Moreover, when lowered, the tailgate can serve as a seat, with a capacity of 200 kg (440 lbs). Overall cargo volume behind the front seats measures 2056 litres (72.6 cu. ft.). With the second row seats up, cargo room measures 1025 litres (36.2 cu. ft.), and 422 litres (14.9 cu. ft.) behind the third row seats on LS and XLS models. ES models can tow up to 680 kg or 1500 lbs, while the LS and XLS, which feature the V6 engine, an increased capacity radiator, and an automatic transmission cooler can tow up to 1,588 kg or 3500 lbs.

Comfort & Convenience

Outlander standard equipment includes: illuminated vanity mirrors • intelligent washer • short pole antenna • heated front seats • rear cargo cover • 140-watt CD/MP3 player with 6 speakers, digital signal processor and speed compensated volume and equalization control; high grade seat fabric (ES/LS) • MP3/Auxilary stereo input jack • manual air conditioning • power central door and tailgate locks • power windows with auto up/down drivers switch • steering wheel mounted cruise control • steering wheel audio remote control switches • leather wrapped steering wheel and shift knob • two 12 volt accessory outlets • anti theft engine immobilizer • anti theft security alarm system • ambient lighting monitor • cargo tie down utility hooks • remote fuel lid opener • FAST-key entry system with panic alarm (LS & XLS) • Steering wheel Bluetooth™ cell phone ‘ready’ switch [requires dealer installation of microphone and Bluetooth™ cellular interface module] (ES/LS) • Hands-free Bluetooth™ cellular phone interface system with voice recognition microphone (Std on XLS, Acc on ES/LS) • automatic climate control; leather seating surfaces; power adjustable driver’s seat; Sportronic® steering wheel paddle shifters; rain sensing front wipers (XLS) • 6CD/MP3 in dash changer (XLS – NA with Navigation package)

Optional Extra Cost Packages

Navigation & Entertainment Package – XLS only

40 GB HDD Navigation with Digital Music Server • Rear seat DVD with 9” wide format LCD monitor • Remote control • Wireless headphone • Video auxiliary input jack • Rearview camera

Sun & Sound Package – Std on XLS, Pkg on ES 4WD and LS

Sirius® satellite radio with six months complimentary service • 710-Watt (max) Rockford Fosgate Punch® premium sound system with 9 speakers including a 10 inch dual voice coil subwoofer, custom 20 litre sub enclosure, digital signal processor, speed compensated volume and equalization • 6CD/MP3 in dash changer • Power glass sunroof with sunshade. • new for 2110, Total Security alarm system with motion sensor (std on LS & XLS)

Mitsubishi “10-5-5” Warranty – Best Backed Cars in the World

Mitsubishi cars and sport utility vehicles are backed by a comprehensive “10-5-5” warranty. The powertrain is covered by a 10 year or 160,000 km limited warranty. The new vehicle limited warranty is covered for 5 years or 100,000 km. Lancer Evolution, Lancer Sportback Ralliart and Lancer Ralliart are backed by a comprehensive "5-3-5" warranty. The powertrain is covered by a 5 year or 100,000 km limited warranty. The new vehicle limited warranty is covered for 3 years or 60,000 km. The program also includes, on all Mitsubishi cars and sport utility vehicles, 24/7 emergency roadside assistance with free towing to the nearest authorized Mitsubishi retailer for warranty related repairs, for 5 years and unlimited km and an anti-corrosion/perforation limited warranty for any body sheet metal panel found to have developed perforation (metal rust-through) due to corrosion in normal use for 5 years and unlimited km.

-30-

Media Contact
John Arnone
Manager, Public Relations

Outlander
Photos connexes (79)
Tout voir
21 déc. 2009 N° d'ID: 13165
Diffusion immédiate

L’Outlander 2010 de Mitsubishi

Une nouvelle allure audacieuse, une performance améliorée et le Super contrôle intégral primé

MISSISSAUGA, Ontario – (le 2 décembre 2009) – Un nouveau style, plus de chevaux, plus écoénergétique et le Super contrôle intégral (S–AWC) primé de Mitsubishi avec un différentiel avant actif offert en option, ne sont là que quelques-unes des nombreuses nouvelles caractéristiques de l’Outlander 2010.

Depuis le lancement de la génération actuelle d’Outlander, les Canadiens sont tout simplement passionnés par ces différentes versions. Suite aux ventes records de modèles 2009, incluant une augmentation des ventes de 30.5% en date du mois de novembre, l’Outlander 2010 redessiné et plus équipé promet d’être un des véhicules vedettes dans la catégorie croissante des VUS compacts.

« Le succès remarquable et continu de l’Outlander est une autre preuve que les véhicules de Mitsubishi sont bien positionnés en cette période très concurrentielle », affirme M. Koji Soga, président et chef de la direction de Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc. (VVMC) « Les Canadiens apprécient la qualité. Grâce à ses technologies de pointe et sa toute nouvelle allure audacieuse, nous savons que l’Outlander 2010 établira de nouveaux records et sera un des principaux véhicules de la catégorie des VUS compacts ».

Vous trouverez ci-dessous les détails concernant les principales modifications apportées aux modèles 2010. Cependant, il y a deux améliorations notoires. D’abord, complètement redessiné, le devant de l’Outlander ressemble maintenant grandement à celui de la Lancer Evolution. Cette nouvelle allure agressive va de pair avec la nouvelle image de conception de la société. Ensuite, le modèle de luxe XLS offre le Super contrôle intégral (S–AWC) en option. Le Super contrôle intégral avec différentiel avant actif est un système innovateur qui analyse et réagit aux intentions du conducteur en temps réel. Ce système exclusif, similaire au système S-AWC de la Lancer Evolution, rétablit le couple d’entraînement de gauche à droite et de l’avant à l’arrière selon le dynamisme du véhicule et les conditions routières. De ce fait, le véhicule adhère mieux à la route et il est plus maniable, en tout temps, quelques soient les conditions, ce qui procure aux conducteurs une tranquillité d’esprit et une protection sans précédent. Le 11 février 2009, le Super contrôle intégral de la Lancer Evolution a été nommé « Meilleure nouvelle technologie » par l’Association des journalistes automobiles du Canada (AJAC).

Les modèles 2010 de l’Outlander incluent trois versions différentes et quatre groupes motopropulseurs. Disponible avec une traction à 2 ou 4 roues motrices, l’Outlander ES est le seul modèle propulsé par un puissant moteur de 2,4 litres de Mitsubishi. L’Outlander LS offre une traction à 4 roues motrices sélectionnables par le conducteur et un moteur V6. L’Outlander XLS propose également un moteur V6 et l’option du Super contrôle intégral assurant une adhérence et une sécurité maximales. Les modèles LS et XLS incluent une 3e rangée de sièges rabattables permettant d’accueillir 7 passagers. Les modèles Outlander 2010 en ont pour tous les goûts – raffinement, technologies de pointe, performance et sécurité rassemblés dans un seul et même véhicule redessiné.

Quoi de neuf en 2010 – produits sélectionnés

Tous les modèles : avant redessiné; miroirs de courtoisie éclairés; essuie-glaces automatiques; petite antenne de toit; assistance de démarrage en côte sur les modèles à 4 RM.

Outlander ES 4 RM/LS : tissu de la sellerie de haute qualité offert de série; Groupe soleil et musique incluant une chaîne audio Rockford de 710 watts et un système de sécurité amélioré avec détecteur de mouvements.

Outlander LS/XLS : le moteur V6 de 3,0 litres de série produisant 230 chevaux au lieu de 220 chevaux est plus écoénergétique; clignotant à DEL intégré aux rétroviseurs extérieurs

Outlander XLS : Super contrôle intégral avec différentiel avant actif (glissement limité électronique); phares à décharge à haute intensité; tableau de bord à contraste élevé; affichage multifonction en couleurs; serveur musical de 10 Gb (Groupe navigation et divertissement)

Groupe motopropulseur : une combinaison adaptée à vos besoins

Les modèles 2010 de l’Outlander incluent trois versions différentes, le ES, le LS et le XLS et quatre groupes motopropulseurs. Disponible avec une traction avant ou à 4 RM, l’Outlander ES est le seul modèle propulsé par un moteur de 2,4 litres à DACT, MIVEC et 4 cylindres, qui produit une puissance de 168 chevaux à 6 000 tr/min et un couple de 167 lb-pi à 4 100 tr/min. Son moteur souple et puissant est associé à la transmission à variation continue (CVT) primée de Mitsubishi. L’Outlander ES fait concurrence aux autres 4 cylindres du segment, notamment le Honda CR-V, le Toyota RAV4 et le Nissan Rogue.

La version LS est propulsée, quant à elle, par un moteur V6 de 3,0 litres à SACT et MIVEC, produisant une puissance de 230 chevaux à 6 250 tr/min et un couple de 215 lb-pi à 4 000 tr/min et offrant un meilleur rendement de carburant par rapport au modèle précédent. Le moteur sophistiqué de la version LS est associé à une boîte automatique Sportronic® à 6 vitesses. Les modèles LS sont équipés du contrôle électronique intégral de Mitsubishi (AWC) permettant au conducteur de sélectionner le mode à 4 RM en tout temps en appuyant simplement sur la commande situé sur la console centrale. Ce système est également combiné au contrôle actif de stabilité et à l’antipatinage pour assurer une adhérence et une sécurité maximales, quels que soient l’état des routes ou les conditions météorologiques.

La version XLS est également équipée d’un moteur V6 de 3,0 litres associé à une boîte automatique Sportronic® à 6 vitesses, mais elle offre des palettes de changement de vitesse en magnésium situées sur le volant, pour une conduite plus active. De plus, les modèles XLS sont équipés du Super contrôle intégral (S-AWC) avec différentiel avant actif. Technologie innovatrice, cette traction intégrale en prise permanente répartit le couple de gauche à droite, quand le différentiel avant actif fonctionne comme un différentiel à glissement limité électronique, et de l’avant vers l’arrière. Le Super contrôle intégral est associé au contrôle actif de stabilité et à un système d’antipatinage.

Suspension, roues et direction : l’Outlander se conduit comme une berline de sport

L’Outlander comporte une suspension avant indépendante, à jambe de force MacPherson. La barre anti-rapprochement de la suspension avant indépendante accroît la rigidité latérale, ce qui assure une réponse précise de la direction. La suspension arrière multibras hélicoïdale offre une excellente maniabilité et une conduite agréable. Des barres stabilisatrices sont utilisées à l’avant et à l’arrière et la direction assistée à pignon et crémaillère offre 3,16 tours de butée à butée. Les freins à disques larges sont ventilés à l’avant et à disques pleins à l’arrière. Les Outlander ES et LS sont chaussés de roues en alliage de 16 pouces et de pneus 215/70 R16 tandis que les modèles XLS arborent fièrement des roues en alliage de 18 pouces à 7 rayons et des pneus 225/55 R18 toutes saisons qui accentuent l’apparence.

Châssis et sécurité : une priorité

  • Construit sur la plateforme globale des véhicules de performances de Mitsubishi, la carrosserie monocoque très rigide de l’Outlander est faite en grande partie en acier très résistant à la traction. Cela permet d’y adapter une suspension sportive. La structure monocoque RISE disperse les charges d’énergie et contrôle la déformation du véhicule en cas de collision arrière ou latérale, afin d’accroître la sécurité des occupants. Ce concept aide également à protéger le système d’alimentation du carburant en cas de collision arrière. Les équipements de sécurité incluent deux coussins gonflables avant perfectionnés avec un système de retenue et de sécurité (SRS) avec capteurs de présence des occupants, des coussins gonflables latéraux incrustés dans les sièges avant, deux coussins gonflables latéraux de type rideau (pour la 1re et la 2e rangées), des piliers intérieurs à absorption d’énergie qui protègent la tête des occupants, des verrous arrière empêchant l’ouverture accidentelle des portières arrière et un dispositif LATCH servant à fixer les sièges pour enfant. Tous les Outlander sont équipés d’un système de freinage antiblocage (ABS) avec répartition électronique de la force du freinage, du contrôle actif de stabilité, de l’antipatinage et d’un système de surveillance de la pression des pneus.

Extérieur et intérieur – un style agressif et des commodités de luxe

Remarquable, l’Outlander 2010 est le plus récent véhicule de Mitsubishi qui reflète la nouvelle image de conception de la marque. En effet, il est doté d’une nouvelle calandre en maille, d’un capot et d’ailes évoquant le style « nez de requin » inspirés par les avions de chasse. L’arrière et les ailes redessinés, les phares et les rétroviseurs extérieurs complètent le style formidable du véhicule. Les modèles XLS présentent également un boîtier de calandre en maille chromée et des jantes en alliage de 18 pouces à sept rayons redessinés.

L’Outlander est assez spacieux pour accueillir confortablement cinq passagers ou même sept, dans le cas du LS et du XLS, et offre, de série, un siège d’appoint à la 3e rangée rabattable dans le plancher. Un compartiment de rangement sous le plancher est également inclus sur les ES à cinq places. Le siège de la 2e rangée dans le LS et le XLS s’avance et se recule pour donner plus de place aux passagers. Les dossiers basculants, séparés à 60/40, se rabattent et basculent pour agrandir l’espace de chargement. De plus, les dossiers de la 2e rangée s’inclinent. Le hayon rabattable facilitant le chargement des articles de grandes tailles de l’Outlander est aussi une exclusivité dans ce segment. Le hayon rabaissé, pouvant supporter 200 kg (440 lb), peut également servir de siège lors de vos sorties en plein air. Derrière les sièges avant, on mesure un espace de chargement de 2 056 litres (72,6 pi3). Lorsque les sièges de la 2e rangée sont relevés, l’espace de chargement peut accueillir 1 025 litres (36,2 pi3) et 422 litres (14,9 pi3) derrière le siège de la 3e rangée sur les modèles LS et XLS. Le ES peut remorquer 680 kg ou 1 500 lb, et les LS et XLS, équipés d’un moteur V6, d’un radiateur à haut rendement et d’un refroidisseur de transmission automatique, peuvent remorquer 1 588 kg ou 3 500 lb.

Confort et commodité

L’équipement de série de l’Outlander inclut : miroirs de courtoisie éclairés • des essuie-glaces automatiques • une petite antenne de toit • des sièges chauffants • un cache-bagages • une chaîne stéréo de 140 watts à lecteur CD/MP3, 6 haut-parleurs, processeur de signal numérique, volume autoréglable selon la vitesse et égaliseur; une sellerie en tissu de haute qualité (ES/LS), prise d’entrée stéréo auxiliaire/MP3, climatisation manuelle, verrouillage électrique des portières et du hayon • glaces à commandes électriques avec ouverture/fermeture automatique côté conducteur • commandes du régulateur de vitesse sur le volant • commandes audio sur le volant • volant et pommeau du levier de vitesses gainés de cuir • deux prises de courant de 12 volts • antidémarreur antivol • alarme de sécurité • diffuseur d’éclairage d’ambiance • des crochets utilitaires d’arrimage d’espace de chargement • ouverture à distance du volet du réservoir d’essence • télédéverrouillage FAST avec alarme panique (LS et XLS) • commutateur BluetoothMC prêt à accueillir le système sur le volant (nécessite l’installation par le concessionnaire du micro et du module d’interface BluetoothMC) (ES/LS)• Interface mains libres BluetoothMC pour téléphones cellulaires avec micro de reconnaissance vocale (de série sur les XLS, accessoire sur les ES et LS) • climatisation automatique • sièges en cuir, siège du conducteur réglable électrique, palettes Sportronic® sur le volant, essuie-glaces automatiques avant (XLS)• changeur de 6 CD/MP3 dans la planche de bord (XLS – pas disponible avec le groupe navigation).

Groupes d’options supplémentaires

Groupe navigation et divertissement - XLS uniquement

  • Navigation à disque dur de 40 giga-octets avec serveur de musique numérique• lecteur DVD à l’arrière avec un écran large à ACL de 9 pouces • télécommande • écouteurs sans fil • prise d’entrée vidéo auxiliaire • caméra de recul

Groupe Soleil et musique : de série sur le XLS, en option sur le ES à 4 RM et le LS

Radio satellite Sirius® avec abonnement prépayé de 6 mois • chaîne haute de gamme Rockford Fosgate Punch® de 710 watts avec 9 haut-parleurs, incluant un haut-parleur d’extrêmes graves de 10 pouces à double bobine niché dans son boîtier de 20 litres fait sur mesure), un processeur du signal numérique, le volume autoréglable selon la vitesse, un égaliseur • un chargeur à 6CD/MP3 sur le tableau de bord • toit ouvrant électrique avec pare-soleil • nouveauté en 2010, un système d’alarme sécurité totale avec détecteurs de mouvements (offert de série sur les modèles LS et XLS)

La garantie « 10-5-5 » de Mitsubishi : les voitures les mieux protégées au monde

Chaque voiture et véhicule utilitaire sport de Mitsubishi est couvert par une garantie complète « 10-5-5 ». Le groupe motopropulseur est couvert par une garantie limitée de 10 ans ou 160 000 km. La garantie limitée sur le véhicule neuf couvre tout le véhicule pendant 5 ans ou 100 000 km. La Lancer Evolution, Lancer Sportback Ralliart et la Lancer Ralliart sont couvertes par une garantie complète « 5/3/5 ». Le groupe motopropulseur est couvert par une garantie limitée de 5 ans ou 100 000 km. La garantie limitée sur le véhicule neuf est valide pendant 3 ans ou 60 000 km. Chaque voiture et véhicule utilitaire sport de Mitsubishi reçoit également l’assistance routière d’urgence 24/24 h, incluant le remorquage sans frais, jusqu’au concessionnaire Mitsubishi le plus proche, pendant 5 ans et sans limites de kilométrage. De plus, les panneaux de la carrosserie ont une garantie limitée de 5 ans, sans limites de kilométrage, contre la corrosion ou la perforation (rouille causant un trou dans la tôle) apparaissant dans des situations normales d’utilisation.

-30-

Personne-ressource des médias
Michelle Lee-Gracey
Mitsubishi Motor Sales of Canada
Manager, Public Relations
michelle.lee-gracey@mmcan.ca