Photos connexes (1)
03 févr. 2020 N° d'ID: 16025
Diffusion immédiate

MITSUBISHI MOTORS DÉCLARE SES MEILLEURES VENTES À CE JOUR POUR JANVIER

Le 3 février 2020 – Mississauga, ON - Poursuivant sur sa lancée pour une troisième année consécutive de ventes record pour Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, la compagnie déclare aujourd’hui ses meilleures ventes pour janvier à ce jour, avec 1 445 ventes, dépassant les résultats jamais atteints de janvier de l’an dernier. Le RVR de Mitsubishi se retrouve en tête ce mois-ci avec 459 ventes. L’Eclipse Cross suit de très près derrière avec 423 livraisons. Quant à l’Outlander, les ventes combinées de ces VUS se chiffrent à 454 véhicules, soit 254 pour l’Outlander à essence et 200 pour la version hybride rechargeable. Les Mirage et Mirage G4, quant à elles, ont compté pour 109 livraisons au cours du mois.

« 2020 sera une année charnière pour Mitsubishi Motors. D’ici la fin de l’année, toute la gamme de véhicules Mitsubishi sera entièrement renouvelée ou révisée de manière importante », a affirmé Juyu Jeon, président et chef de la direction, Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada. « Grâce au RVR revisité, nous constatons déjà l’emprise de notre marque en évolution, et ce n’est qu’un début! »

À propos de Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc.
Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada (VVMC) est la filiale canadienne qui joue le rôle de division des ventes, du service après-vente, des pièces et du marketing pour Mitsubishi Motors au Japon. Grâce à sa gamme de véhicules composée de la Mirage, du multisegment compact RVR, du véhicule utilitaire sport compact Outlander, de l’Outlander PHEV et de l’Eclipse Cross, VVMC soutient son réseau de concessionnaires à l’aide de son équipe du siège social et de son centre de distribution des pièces; tous deux situés à Mississauga, en Ontario. Établis au pays depuis 2002, VVMC et ses concessionnaires emploient plus de 1 200 personnes au sein de petites et grandes communautés. En 2016, VVMC est devenu le seul constructeur automobile à conclure un partenariat avec le Club des petits déjeuners, un organisme ayant pour objectif de stimuler les jeunes esprits et d’offrir un avenir meilleur aux diverses communautés du pays.

Personne-ressource des médias
Michelle Lee-Gracey
Mitsubishi Motor Sales of Canada
Manager, Public Relations
michelle.lee-gracey@mmcan.ca