Photos connexes (1)
03 janv. 2020 N° d'ID: 16006
Diffusion immédiate

MITSUBISHI MOTORS A TERMINÉ 2019 AVEC SES MEILLEURS RÉSULTATS DE VENTES À CE JOUR

Faits saillants de 2019

  • Meilleure année à ce jour
  • Meilleures ventes de l’Eclipse Cross à ce jour
  • Les ventes de l’Eclipse Cross grimpent de 42 %
  • Les ventes du RVR font un bond de 20 %
  • Les ventes de l’Outlander en hausse de 10 %

Mississauga, ON, le 3 janvier 2020 – Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada rapporte des ventes de 25 535 véhicules en 2019 qui dépassent le record de ventes de l’année précédente. L’entreprise affiche trois années record consécutives propulsées par le lancement d’un RVR redessiné et le succès continu du Mitsubishi Outlander PHEV, le VUS hybride électrique rechargeable le plus vendu au Canada. Les ventes totales ont augmenté de 1,2 pour cent comparativement à l’année précédente.

Les ventes du RVR sont demeurées en tête en 2019 avec 7 463 livraisons. L’Eclipse Cross a connu une forte hausse des ventes en 2019 avec une augmentation de 42 pour cent totalisant 5 101 livraisons. Le modèle Outlander a cumulé 10 701 ventes, dont 6 360 Outlander à essence et 4 341 Outlander PHEV. Les sous-compactes Mirage à hayon et berline G4 de Mitsubishi ont atteint 2 270 ventes annuelles.

« Mitsubishi Motors continue sa transformation visant à offrir une nouvelle valeur ajoutée à ses clients à l’aide de VUS axés sur la technologie, l’innovation et le super contrôle intégral. Ayant apporté des améliorations à l’expérience de vente au détail, aux produits et au service, nous avons hâte de battre les records à nouveau en 2020 », explique Paul Simmonds, vice-président, Ventes et marketing, Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc.

En décembre, 1 165 véhicules ont été livrés, soit une baisse de 29 pour cent comparativement à l’année précédente.

À propos de Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc.
Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada (VVMC) est la filiale canadienne qui joue le rôle de division des ventes, du service après-vente, des pièces et du marketing pour Mitsubishi Motors au Japon. Grâce à sa gamme de véhicules composée de la Mirage, du multisegment compact RVR, du véhicule utilitaire sport compact Outlander, de l’Outlander PHEV et de l’Eclipse Cross, VVMC soutient son réseau de concessionnaires à l’aide de son équipe du siège social et de son centre de distribution des pièces; tous deux situés à Mississauga, en Ontario. Établis au pays depuis 2002, VVMC et ses concessionnaires emploient plus de 1 200 personnes au sein de petites et grandes communautés. En 2016, VVMC est devenu le seul constructeur automobile à conclure un partenariat avec le Club des petits déjeuners, un organisme ayant pour objectif de stimuler les jeunes esprits et d’offrir un avenir meilleur aux diverses communautés du pays.

-30-

Personne-ressource des médias
Michelle Lee-Gracey
Mitsubishi Motor Sales of Canada
Manager, Public Relations
michelle.lee-gracey@mmcan.ca