03 déc. 2019 N° d'ID: 16004

LE NOUVEAU RVR REDESSINÉ PROPULSE MITSUBISHI VERS DE NOUVEAUX RECORDS EN NOVEMBRE

Les ventes de RVR augmentent de 79 pour cent

Mississauga, ON, le 3 décembre 2019 – Comptant plus de 2 052 véhicules vendus, Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada a connu un mois de novembre qui a fracassé les records avec une augmentation totale des ventes de 20 pour cent comparativement à l’année précédente. Au cœur de cette augmentation considérable se trouve le RVR, modèle le plus vendu de Mitsubishi Canada, qui a totalisé 856 livraisons, soit une augmentation de 79 pour cent comparativement à l’année précédente. Le RVR 2020 a été introduit dans les salles d’exposition en octobre avec une nouvelle conception et des ensembles de caractéristiques plus concurrentiels combinant des technologies en forte demande à des prix plus avantageux. Ces améliorations ont entraîné une forte hausse des ventes lors de son premier mois sur le marché et au cours du mois de novembre.

Le Mitsubishi Outlander a cumulé 431 ventes, alors que 304 Outlander PHEV ont été livrés. L’Eclipse Cross, dernier VUS de la gamme, a totalisé 350 ventes. La sous-compacte Mirage à hayon et la berline G4 de Mitsubishi ont cumulé 111 livraisons.

« Le nouveau RVR redessiné est un choix très convaincant pour nos clients. Ils apprécient son apparence, son prix, les ensembles de caractéristiques offerts, ainsi que la fiabilité éprouvée appuyée par nos garanties qui sont les meilleures de la catégorie », explique Paul Simmonds, vice-président, Ventes et marketing.

À propos de Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc.
Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada (VVMC) est la filiale canadienne qui joue le rôle de division des ventes, du service après-vente, des pièces et du marketing pour Mitsubishi Motors au Japon. Grâce à sa gamme de véhicules composée de la Mirage, du multisegment compact RVR, du véhicule utilitaire sport compact Outlander, de l’Outlander PHEV et de l’Eclipse Cross, VVMC soutient son réseau de concessionnaires à l’aide de son équipe du siège social et de son centre de distribution des pièces; tous deux situés à Mississauga, en Ontario. Établis au pays depuis 2002, VVMC et ses concessionnaires emploient plus de 1 200 personnes au sein de petites et grandes communautés. En 2016, VVMC est devenu le seul constructeur automobile à conclure un partenariat avec le Club des petits déjeuners, un organisme ayant pour objectif de stimuler les jeunes esprits et d’offrir un avenir meilleur aux diverses communautés du pays.