Photos connexes (1)
01 août 2019 N° d'ID: 15879
Diffusion immédiate

LE MITSUBISHI ECLIPSE CROSS EN TÊTE DES VENTES EN JUILLET

L’Outlander PHEV pose un jalon avec 8 000 véhicules vendus

Mississauga, ON – Le 1er août 2019 – Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc. rapporte 2 107 véhicules vendus pour le mois de juillet. L’Eclipse Cross de Mitsubishi mène la gamme de VUS avec 590 livraisons, suivi du RVR, avec 581 livraisons. La marque Outlander décroche 723 ventes : l’Outlander PHEV réalisant 385 livraisons, alors que l’Outlander à essence, 338 livraisons. L’Outlander PHEV a atteint la marque des 8 000 véhicules vendus le mois dernier. 

Les sous-compactes Mirage à hayon et berline G4 de Mitsubishi ont cumulé 213 livraisons en tout.

« Nous sommes fiers que l’Outlander PHEV rejoignent les Canadiens, et nous atteignons maintenant un autre jalon au chapitre des hybrides rechargeables au Canada », précise Kathryn Soublière, directrice principale, Opérations des ventes. « Nous sommes ravis de voir l’Eclipse Cross clôturer le mois avec de solides ventes et de consolider le fait que la principale raison d’achat est son Super contrôle intégral de série. »

Les ventes du mois dernier représentaient une réduction de neuf pour cent par rapport aux ventes records atteintes l’année précédente. La gamme de VUS de Mitsubishi Motors a augmenté de 10 % par rapport à juillet de l’an dernier.

Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc. 
Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada (VVMC) est la filiale canadienne qui joue le rôle de division des ventes, du service après-vente, des pièces et du marketing pour Mitsubishi Motors au Japon. Grâce à sa gamme de véhicules composée de la Mirage et de la Mirage G4, du multisegment compact RVR, du véhicule utilitaire sport compact Outlander, de l’Outlander PHEV et de l'Eclipse Cross, VVMC soutient son réseau de concessionnaires à l’aide de son équipe du siège social et de son centre de distribution des pièces; tous deux situés à Mississauga, en Ontario. Établis au pays depuis 2002, VVMC et ses concessionnaires emploient plus de 1 200 personnes au sein de petites et grandes communautés. En 2016, VVMC est devenu le seul constructeur automobile à conclure un partenariat avec le Club des petits déjeuners, un organisme ayant pour objectif de stimuler les jeunes esprits et d’offrir un avenir meilleur aux diverses communautés du pays.

 

Personne-ressource des médias
Michelle Lee-Gracey
Mitsubishi Motor Sales of Canada
Manager, Public Relations
michelle.lee-gracey@mmcan.ca