29 juil. 2019 N° d'ID: 15867

LES MIRAGE ES ET G4 DE MITSUBISHI OBTIENNENT LE PRIX DE MEILLEURE VALEUR AU CANADA DE VINCENTRIC

Mississauga, Ontario, le 29 juillet 2019 – La famille des voitures sous-compactes de Mitsubishi Motors a été reconnue par Vincentric comme offrant la meilleure valeur dans sa catégorie. La Mirage ES de Mitsubishi s’est value le prix de Meilleure valeur au Canada dans le segment des voitures sous-compactes à hayon pour la troisième fois consécutive. La Mirage ES surpasse ses concurrents pour le plus bas coût de propriété total dans 24 des 28 scénarios mesurés. De plus, pour une deuxième année consécutive, la Mitsubishi Mirage G4 a été reconnue comme ayant la meilleure valeur pour les consommateurs dans le segment des voitures sous-compactes.

Vincentric utilise une analyse détaillée du coût de propriété pour déterminer ses gagnants. Les coûts de propriété mesurés incluent la dépréciation, les frais et taxes, le financement, l'essence, l'assurance, l'entretien, le coût d'opportunité et les réparations. Chaque véhicule a été évalué dans les dix provinces, ainsi que les Territoires du Nord-Ouest, à l'aide d'une plage d'intervalles de kilomètres annuel et de profils d'assurances.

La Mirage ES 2019 se révèle l’un des véhicules les plus abordables au Canada, avec un PDSF débutant à 10 998 $. La Mirage ES 2019 est offerte en six versions, dont la Mirage ES à BM5, économe en carburant, et la Mirage ES CVT, dotée d’une boîte de vitesses à variation continue. Les principales caractéristiques de sécurité sont offertes de série sur la Mirage, y compris la caméra de recul, l’assistance au freinage d’urgence, le contrôle de stabilité actif, le système de freins antiblocage et sept coussins gonflables. La consommation combinée ville/route de la Mirage ES CVT 2019 est de 6,2 L/100 km*.

Les Mirage ES et G4 de Mitsubishi sont appuyées par la meilleure garantie au monde, incluant une garantie limitée sur le groupe motopropulseur de 10 ans ou 160 000 km, une garantie limitée sur le véhicule neuf de 5 ans ou 100 000 km et une assistance routière de 5 ans à kilométrage illimité.

Au sujet de Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada Inc.
Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada (VVMC) est la filiale canadienne qui joue le rôle de division des ventes, du service après-vente, des pièces et du marketing pour Mitsubishi Motors au Japon. Grâce à sa gamme de véhicules composée de la Mirage et de la Mirage G4, du multisegment compact RVR, du véhicule utilitaire sport compact Outlander, de l’Outlander PHEV et de l'Eclipse Cross, VVMC soutient son réseau de concessionnaires à l’aide de son équipe du siège social et de son centre de distribution des pièces; tous deux situés à Mississauga, en Ontario. Établis au pays depuis 2002, VVMC et ses concessionnaires emploient plus de 1 200 personnes au sein de petites et grandes communautés. En 2016, VVMC est devenu le seul constructeur automobile à conclure un partenariat avec le Club des petits déjeuners, un organisme ayant pour objectif de stimuler les jeunes esprits et d’offrir un avenir meilleur aux diverses communautés du pays.