Photos connexes (3)
Tout voir
21 juin 2019 N° d'ID: 15857
Diffusion immédiate

L’hybride électrique rechargeable le plus vendu au Canada et dans le monde, maintenant offert à l’Î.-P.-É.

Charlottetown Mitsubishi ouvre officiellement ses portes

Charlottetown, Î.-P.-É. – Le 21 juin 2019 – Tammy Roach, la seule femme à occuper le poste de concessionnaire en titre à l’Île-du-Prince-Édouard, procédera à l’ouverture officielle du seul concessionnaire Mitsubishi Motors dans cette province, ce qui permettra aux résidants de l’Î.-P.-É. de se procurer plus facilement l’hybride électrique rechargeable le plus vendu au Canada et dans le monde, l’Outlander PHEV.

Peter Bevan Baker, chef de l’opposition officielle et du Parti Vert, et Juyu Jeon, président et chef de la direction de Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc., se joindront à Tammy Roach et à l’équipe de Charlottetown Mitsubishi dans le cadre de l’ouverture officielle de leur établissement aujourd’hui.

« Après avoir passé une carrière entière en tant que directrice générale dans le secteur de l’automobile, je suis ravie de me lancer dans le nouveau rôle de propriétaire de l’établissement Charlottetown Mitsubishi pour offrir des véhicules auxquels je crois, » a affirmé Tammy Roach, concessionnaire en titre de Charlottetown Mitsubishi. « Je suis fière de présenter aux résidants de l’Î.-P.-É. une nouvelle option de véhicules abordables, bien équipés et agréables à conduire, dotés de la meilleure garantie au monde. »

« Tammy Roach est une entrepreneure passionnée et extraordinaire. Ce sont là les ingrédients parfaits pour établir une marque dans une nouvelle région, » a déclaré Juyu Jeon, président et chef de la direction de Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc. « L’Î.-P.-É. s’apprête à découvrir un nouveau concessionnaire Mitsubishi Motors, dont le but est de faire vivre une expérience de VUS exceptionnelle à ses clients. »

Charlottetown Mitsubishi arbore la nouvelle identité visuelle mondiale des concessionnaires Mitsubishi Motors. Ses installations totalisant 9 000 pieds carrés, l’établissement présente des motifs noirs, blancs et gris frappants qui s’agencent aux lignes rouges dynamiques qui servent d’éléments contrastants. Son portail d’accueil du service comporte deux postes de réparation directement accessibles et des bornes de recharge de VÉ accessibles au public. Charlottetown Mitsubishi compte sept employés à temps plein prêts à servir les clients. Commencée en janvier, la construction a duré plusieurs mois avant l’ouverture officielle, et l’équipe de Charlottetown Mitsubishi a travaillé d’arrache-pied pour vendre des véhicules à partir d’une remorque à une clientèle avide d’en apprendre davantage à propos de Mitsubishi Motors. 

Depuis le lancement de l’Outlander PHEV sur le marché canadien il y a un peu plus d’un an, le véhicule a fracassé des records de ventes dans l’industrie en tant que premier VUS hybride électrique rechargeable abordable au Canada et le seul hybride électrique rechargeable à offrir une capacité de recharge c.c. rapide et le seul VUS hybride électrique rechargeable à offrir une traction intégrale entièrement électrique. Grâce à quatre multisegments utilitaires uniques affrontant la concurrence dans un segment à croissance rapide, notamment le Mitsubishi Eclipse Cross, un tout nouveau véhicule lancé l’an dernier, et le modèle Mitsubishi Motors le plus vendu, le RVR, Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada a fracassé les records durant deux années consécutives.

L’élan continue avec un plan de rajeunissement des activités de détail qui permettra à Mitsubishi de renforcer sa présence de détail d’un océan à l’autre arborant la nouvelle image mondiale. À l’heure actuelle, 58 projets de rénovation, de nouvelle construction et d’expansion sont en cours partout au Canada. Mitsubishi Motors compte 93 concessionnaires au Canada et prévoit atteindre le cap des 100 concessionnaires au cours de l'année à venir.

L’établissement Charlottetown Mitsubishi est situé au 451 Mt. Edward Rd. Charlottetown, Î.-P.-É. CIE 2A1. Téléphone : 902-367-7676.

Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc.

Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada (VVMC) est la filiale canadienne qui joue le rôle de division des ventes, du service après-vente, des pièces et du marketing pour Mitsubishi Motors au Japon. Grâce à sa gamme de véhicules composée de la Mirage et de la Mirage G4, du multisegment compact RVR, du véhicule utilitaire sport compact Outlander, de l’Outlander PHEV et de l'Eclipse Cross, VVMC soutient son réseau de concessionnaires à l’aide de son équipe du siège social et de son centre de distribution des pièces; tous deux situés à Mississauga, en Ontario. Établis au pays depuis 2002, VVMC et ses concessionnaires emploient plus de 1 200 personnes au sein de petites et grandes communautés. En 2016, VVMC est devenu le seul constructeur automobile à conclure un partenariat avec le Club des petits déjeuners, un organisme ayant pour objectif de stimuler les jeunes esprits et d’offrir un avenir meilleur aux diverses communautés du pays.

Personne-ressource des médias
Michelle Lee-Gracey
Mitsubishi Motor Sales of Canada
Manager, Public Relations
michelle.lee-gracey@mmcan.ca