Photos connexes (1)
05 juin 2019 N° d'ID: 15852
Diffusion immédiate

MITSUBISHI MOTORS SOUHAITE LA BIENVENUE À BOW MITSUBISHI AU SEIN DE SON RÉSEAU DE CONCESSIONNAIRES TOUJOURS EN CROISSANCE CROISSANT

Calgary, Alberta – Le 5 juin 2019 – Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc. annonce l’ajout de Bow Mitsubishi, à Calgary, Alberta, à son réseau de concessionnaires. Juyu Jeon, président et chef de la direction, VVMC, s’est joint au concessionnaire en titre, Kevin Robertson, et à l’équipe de Bow Mitsubishi lors de l’événement de réouverture officielle. L’établissement portait anciennement le nom de Courtesy Mitsubishi.

Le Kross Group exploite également Southside Mitsubishi à Edmonton et un concessionnaire de véhicules d’occasion certifiés Mitsubishi à Leduc, Alberta. Le Kross Group prévoit transformer Southside Mitsubishi et Bow Mitsubishi afin qu’ils reflètent la nouvelle image mondiale dans un avenir rapproché. 

Ce nouveau concessionnaire fait partie de l’initiative continue de Mitsubishi Motors visant à renforcer et agrandir son réseau dans les marchés en expansion et les marchés urbains et ruraux non exploités, tout en augmentant la visibilité et la connaissance de la marque Mitsubishi partout au pays.

« Le Kross Group est dévoué au service à la clientèle qui est déjà au cœur des activités de Bow Mitsubishi », mentionne Juyu Jeon, président et chef de la direction de VVMC. « Nous félicitons l’équipe et nous savons que l’avenir leur réserve beaucoup de succès. »

Kevin Robertson, concessionnaire en titre, Kross Group et directeur général, Bow Mitsubishi ajoute : « Nous sommes heureux d’accroître notre partenariat avec Mitsubishi Motors et de présenter la gamme unique de véhicules utilitaires à nos clients, notamment l’Outlander PHEV, le véhicule hybride électrique rechargeable le plus vendu au Canada et leur nouveau véhicule utilitaire multisegment (VUM), l’Eclipse Cross. »

L’établissement présente une superficie de plus de 18 700 pi2 et compte 29 employés. Comme tous les concessionnaires de VÉ Mitsubishi Motors autorisés, il est doté de bornes de recharge publiques qui s’ajoutent aux infrastructures existantes du sud de l’Alberta.

Les services uniques fournis par son équipe incluent un service de ramassage et de livraison 24 heures par jour, un partenariat exclusif en Alberta offrant des points de récompense Air Miles et une culture axée sur le service à la clientèle appuyée par le centre de formation Kross. Les clients peuvent également accéder à la plateforme de crédit Kross et au Kross Café à l’intérieur du concessionnaire. Le Kross Group est fier d’appuyer les sports automobiles et d’organiser des collectes de fonds pour des organismes caritatifs locaux en Alberta.

Bow Mitsubishi est situé au 171 Glendeer Circle SE, Calgary, AB, T2H 2S8. Téléphone : 403 253-6800.

Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc.
Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada (VVMC) est la filiale canadienne qui joue le rôle de division des ventes, du service après-vente, des pièces et du marketing pour Mitsubishi Motors au Japon. Grâce à sa gamme de véhicules composée de la Mirage et de la Mirage G4, du multisegment compact RVR, du véhicule utilitaire sport compact Outlander, de l’Outlander PHEV et de l'Eclipse Cross, VVMC soutient son réseau de concessionnaires à l’aide de son équipe du siège social et de son centre de distribution des pièces; tous deux situés à Mississauga, en Ontario. Établis au pays depuis 2002, VVMC et ses concessionnaires emploient plus de 1 200 personnes au sein de petites et grandes communautés. En 2016, VVMC est devenu le seul constructeur automobile à conclure un partenariat avec le Club des petits déjeuners, un organisme ayant pour objectif de stimuler les jeunes esprits et d’offrir un avenir meilleur aux diverses communautés du pays.

Personne-ressource des médias
Michelle Lee-Gracey
Mitsubishi Motor Sales of Canada
Manager, Public Relations
michelle.lee-gracey@mmcan.ca