01 mars 2019 N° d'ID: 15781

MEILLEUR MOIS DE FÉVRIER À CE JOUR POUR MITSUBISHI MOTORS

Mississauga, Ontario – 1er mars 2019 – Surpassant le record de ventes de l’an dernier, Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc. obtient ses meilleurs résultats de vente en février avec 1 750 livraisons, soit une hausse de 4 % par rapport à l’an dernier.

« Nous sommes fiers de récolter deux mois records consécutifs pour entamer l’année 2019. Le Mitsubishi RVR continue d’être en tête des ventes de notre gamme, et nous sommes excités de l’évolution de ce modèle. La semaine prochaine, le nouveau RVR sera dévoilé officiellement au monde. Il arrivera chez les concessionnaires cet automne, a précisé Kathryn Soublière », directrice principale, Opérations des ventes.

Mitsubishi Motors a vendu 571 véhicules de ce très populaire Mitsubishi RVR compact. L’Outlander a obtenu 743 livraisons, dont 197 étaient des Outlander PHEV. Mitsubishi Motors a vendu 253 Eclipse Cross, contribuant aux ventes d’utilitaires sport de la société. Les sous-compactes Mirage à hayon et berline G4 ont obtenu 183 ventes pour les deux modèles combinés en février.

Les trois concessionnaires Mitsubishi en tête au Canada étaient Boisvert Mitsubishi (Blainville, Québec), Loch Lomond Mitsubishi (Saint-John, Nouveau-Brunswick) et Southside Mitsubishi (Edmonton, Alberta). Les trois premiers concessionnaires pour l’Outlander PHEV pour le mois se trouvent tous les trois en Colombie-Britannique : Wolfe Mitsubishi, Nanaimo Mitsubishi et Surrey Mitsubishi.

Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc.
Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada (VVMC) est la filiale canadienne qui joue le rôle de division des ventes, du service après-vente, des pièces et du marketing pour Mitsubishi Motors au Japon. Grâce à sa gamme de véhicules composée de la Mirage et de la Mirage G4, du multisegment compact RVR, du véhicule utilitaire sport compact Outlander, de l’Outlander PHEV et de l'Eclipse Cross, VVMC soutient son réseau de concessionnaires à l’aide de son équipe du siège social et de son centre de distribution des pièces; tous deux situés à Mississauga, en Ontario. Établis au pays depuis 2002, VVMC et ses concessionnaires emploient plus de 1 200 personnes au sein de petites et grandes communautés. En 2016, VVMC est devenu le seul constructeur automobile à conclure un partenariat avec le Club des petits déjeuners, un organisme ayant pour objectif de stimuler les jeunes esprits et d’offrir un avenir meilleur aux diverses communautés du pays.