Tout voir
07 févr. 2019 N° d'ID: 15762

LE NOIR EST DE RETOUR

LA VERSION « BLACK EDITION » POPULAIRE DE MITSUBISHI MOTORS OFFRE UNE VALEUR AJOUTÉE ET DU STYLE AU RVR, À L’OUTLANDER ET À L’ECLIPSE CROSS POUR L’ANNÉE-MODÈLE 2019

Mississauga, ON – Le 7 février 2019 – Les versions spéciales « Black Edition » de Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc. sont rapidement devenues un choix favori pour les clients plus exigeants cherchant à se démarquer par un style percutant. Des jantes en alliage de 18 po peintes noires, des éléments extérieurs et intérieurs noirs saisissants et un monogramme « Black Edition » distinct redonne un style audacieux à la gamme de VUS de Mitsubishi Motors. Cependant, les versions « Black Edition » ne sont pas uniquement esthétiques, elles offrent des équipements à valeur ajoutée qui sont exclusifs à la version dotée du monogramme « Black Edition ». Le RVR 2019, l’Eclipse Cross 2019 et l’Outlander 2019 ajoutent tous une version « Black Edition » à leur gamme.

RVR SE « Black Edition » 2019
Le RVR SE « Black Edition » est doté du moteur MIVEC de 2,4 L combiné à une boîte de vitesses à variation continue (CVT) Sportronic avec un PDSF de 29 998 $, soit seulement 1 000 $ de plus que la version SE LTD sur laquelle il est basé.

Le traitement « Black Edition » pour le multisegment compact RVR comprend une peinture extérieure noir labrador, des jantes en alliage de 18 po peintes noires et une plaque de protection noire stylisée s’ajoutant sous la calandre qui est déjà noire. À l’intérieur, le RVR SE « Black Edition » reçoit de nombreux éléments de piqûres rouges contrastantes, ainsi que des pédales de frein et d’accélérateur en aluminium et des sièges en suède artificiel harmonisé inspirés du modèle GT de base. Le RVR SE « Black Edition » reçoit également les nouvelles technologies introduites sur le RVR cette année, notamment la surveillance des angles morts (BSW) et l’alerte de circulation transversale arrière (RCTA) de même que les clignotants intégrés aux rétroviseurs extérieurs et l’entrée/démarrage à clé FAST.

Eclipse Cross SE « Black Edition » 2019
Audacieusement noir, l’Eclipse Cross stylisé se démarque indéniablement avec une version SE « Black Edition » limitée et excitante.

En utilisant la version SE S-AWC comme base, la version SE « Black Edition » offre tous les équipements de la version SE, dont le super contrôle intégral de Mitsubishi Motors, ainsi qu’une peinture extérieure noir tarmac, des jantes en alliage de 18 po peintes noires, des phares à DEL, un volant chauffant, des sièges arrière chauffants (s’ajoutant aux sièges avant chauffants de série), des longerons de toit noirs, des garnitures de portes latérales de couleur argent et un monogramme « Black Edition ». L’édition spéciale est offerte à un PDSF de 30 998 $, soit seulement 1 000 $ de plus que la version SE S-AWC.

About Mitsubishi Motor Sales of Canada, Inc.
Mitsubishi Motor Sales of Canada is the sales, service, parts and marketing arm for Japan’s Mitsubishi Motors. With a product range consisting of Mirage and Mirage G4, RVR compact crossover, Outlander compact sport utility and Outlander PHEV, and Eclipse Cross, MMSCAN supports its dealerships with a head office team and parts distribution centre -- both located in Mississauga, Ontario. Established in 2002, MMSCAN and its dealerships employ over 1,200 people in communities large and small. In 2016, MMSCAN became the only automaker to partner with Breakfast Club of Canada with a goal of stimulating young minds and a brighter future in communities across the land.