Photos connexes (1)
01 févr. 2019 N° d'ID: 15758
Diffusion immédiate

MITSUBISHI MOTORS DÉCLARE LES MEILLEURES VENTES À CE JOUR POUR UN MOIS DE JANVIER

Mississauga, Ontario, le 1er février 2019 – En janvier, Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada a livré 1 442 véhicules, un record de tous les temps pour ce mois, dépassant les ventes de l’an dernier de 16 %.

L’Outlander a connu 631 livraisons au cours du dernier mois, dont 449 véhicules pour sa version à essence et 182 pour sa version hybride rechargeable (PHEV). Le Mitsubishi RVR, le modèle le plus vendu de l’année dernière, continue sur sa lancée avec 412 véhicules livrés. L’Eclipse Cross a arrondi les ventes de VUS de Mitsubishi Motors en affichant 256 ventes pour le mois de janvier. Les sous-compactes Mirage et Mirage G4 ont pour leur part compté pour 143 livraisons.

« Nous prévoyons une excellente année en 2019, au moment où nous consolidons notre marque dans le segment des VUS, de la technologie et du super contrôle intégral. Un élément crucial de cette stratégie est d’augmenter la notoriété de l’Outlander PHEV, avec sa technologie en tête de l’industrie, son prix abordable et sa commodité en général », a précisé Juyu Jeon, vice-président, Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada.

L’Outlander PHEV a été lancé au Canada en 2018 avec un succès retentissant, car il est maintenant le véhicule hybride rechargeable le plus vendu au Canada, et le Canada est en troisième place en termes de volume de vente à l’échelle mondiale. L’Outlander PHEV représente 24 % de tous les véhicules hybrides rechargeables vendus au pays. Le concessionnaire en tête des ventes pour l’Outlander PHEV 2018 est Metrotown Mitsubishi situé à Vancouver, en Colombie-Britannique. Le concessionnaire détient aussi la distinction d’avoir vendu le premier Outlander PHEV au Canada. 

Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc. 
Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada (VVMC) est la filiale canadienne qui joue le rôle de division des ventes, du service après-vente, des pièces et du marketing pour Mitsubishi Motors au Japon. Grâce à sa gamme de véhicules composée de la Mirage et de la Mirage G4, du multisegment compact RVR, du véhicule utilitaire sport compact Outlander, de l’Outlander PHEV et de l'Eclipse Cross, VVMC soutient son réseau de concessionnaires à l’aide de son équipe du siège social et de son centre de distribution des pièces; tous deux situés à Mississauga, en Ontario. Établis au pays depuis 2002, VVMC et ses concessionnaires emploient plus de 1 200 personnes au sein de petites et grandes communautés. En 2016, VVMC est devenu le seul constructeur automobile à conclure un partenariat avec le Club des petits déjeuners, un organisme ayant pour objectif de stimuler les jeunes esprits et d’offrir un avenir meilleur aux diverses communautés du pays.

 

Personne-ressource des médias
Michelle Lee-Gracey
Mitsubishi Motor Sales of Canada
Manager, Public Relations
michelle.lee-gracey@mmcan.ca