Photos connexes (1)
29 nov. 2018 N° d'ID: 15708
Diffusion immédiate

NOUVELLE INTERNATIONALE : L’OUTLANDER PHEV DE MITSUBISHI DÉSIGNÉ VUS ÉCOLOGIQUE DE L’ANNÉE 2019 PAR LE GREEN CAR JOURNAL

LOS ANGELES, Californie -- L’Outlander hybride électrique rechargeable (PHEV) de Mitsubishi s'est vu décerner le prix du VUS écologique de l’année 2019 du Green Car Journal (Green SUV of the YearMC) lors de l’événement AutoMobility LA du Salon de l’automobile de Los Angeles. L’Outlander PHEV a remporté les honneurs parmi certains des plus grands constructeurs automobiles au monde et il a été reconnu pour sa contribution visant à hausser la barre en matière de performance environnementale à un prix abordable pour les clients. L’Outlander PHEV demeure le VUS hybride électrique rechargeable le plus vendu au monde, et offre l'efficacité d’un véhicule électrique (VÉ) et les capacités d’un véhicule utilitaire sport.

« L'Outlander PHEV est un véhicule porte-étendard pour la marque, et nous sommes fiers d’offrir un VUM hybride électrique rechargeable efficace et capable à un prix abordable, a dit Fred Diaz, président et chef de la direction, MMNA. « Ce prix prestigieux est un reflet de l’excellente valeur de ce véhicule et réaffirme l'engagement de Mitsubishi envers un avenir électrique offrant des véhicules innovateurs et abordables. »

Le programme Green Car AwardsMC du Green Car Journal s'est établi en tant que référence en matière de reconnaissance des véhicules écologiques et des accomplissements de leurs constructeurs dans l’espace automobile respectueux de l’environnement.

« Les acheteurs de VUS actuels cherchent des véhicules plus efficaces dont l’impact environnemental est réduit et qui n’imposent aucun compromis sur le style, la commodité et l'expérience de conduite d’un véhicule utilitaire sport, mentionne Ron Cogan, réviseur et éditeur du Green Car Journal et de GreenCarJournal.com. « L’Outlander PHEV de Mitsubishi répond très bien à ces besoins à l'aide de son groupe motopropulseur hybride électrique rechargeable en série-parallèle innovateur, sa capacité de conduite entièrement électrique et sa fonctionnalité de VUS exceptionnelle. Il n’y a pas de doute qu’il s'est mérité le prix du VUS écologique de l’année 2019. »

L’Outlander PHEV offre une autonomie entièrement électrique de 22 mi (35 km selon les essais de RNCAN au Canada). Doté d’un moteur à essence de 2,0 L à cycle Atkinson, sa consommation estimée de l’EPA est de 74 mi/gale (3,2 Le/100 km selon les essais de RNCAN) Équipé du super contrôle intégral (S-AWC) de Mitsubishi et de l’équipement de recharge rapide c.c. de série, l’Outlander PHEV est un ajout électrisant à la gamme dynamique de VUM de Mitsubishi.

*Selon les données d’immatriculations de véhicules neufs d’IHS Markit pour les véhicules hybrides électriques rechargeables et tous les types de VUS de janvier 2013 à septembre 2018 (période pour laquelle les données sont disponibles) qui sont recueillies des gouvernements et d'autres sources et qui englobent 95 pour cent des volumes de véhicules neufs dans plus de 80 pays.

À propos de Mitsubishi Motors North America, Inc. 
Mitsubishi Motors North America, Inc., (MMNA) est responsable de la recherche et du développement, ainsi que du marketing et des ventes pour Mitsubishi Motors aux États-Unis. MMNA vend des berlines et des multisegments/VUS par l'entremise d'un réseau d'environ 360 concessionnaires. MMNA est chef de file en matière de conception de véhicules neufs à essence abordables et hautement efficaces tout en utilisant des connaissances de premier plan dans l'industrie sur les véhicules à batterie pour créer des véhicules électriques et hybrides électriques rechargeables. Mitsubishi fabrique des véhicules depuis plus de 100 ans. Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec le bureau de presse de Mitsubishi Motors au 888 560-6672 ou visitez le media.mitsubishicars.com.

# # #

Personne-ressource des médias
Michelle Lee-Gracey
Mitsubishi Motor Sales of Canada
Manager, Public Relations
michelle.lee-gracey@mmcan.ca