Photos connexes (1)
16 mai 2018 N° d'ID: 15589
Diffusion immédiate

Les véhicules Mitsubishi Outlander PHEV et Outlander 2018 remportent les grands honneurs de l’Automotive Science Group

– Récipiendaires du prix « Best 5 All-Around Performance » dans le cadre d’une étude annuelle –

Tokyo, 16 mai 2018 – Les véhicules Mitsubishi Outlander PHEV et Outlander 2018 ont obtenu le prestigieux prix « Best 5 All-Around Performance » décerné par l’Automotive Science Group (ASG) des États-Unis dans le cadre de leur étude « Automotive Performance IndexMC » (API) 2018*. L’Outlander a été choisi parmi les 372 modèles concurrents dans le segment des VUS. L’étude indique que les deux véhicules offrent une valeur et des performances exemplaires et qu’ils ont dépassé les VUS moyens d’un incroyable 22 %.

L’ASG est un organisme de recherche dirigée par les données, fondé par le Groupe-conseil en politiques de l’environnement Eco-innovations, LLC. Le prix « Best 5 All-Around Performance » de l’ASG est décerné aux cinq meilleurs véhicules de chaque classe de véhicules qui, selon l’analyse de l’organisme, obtiennent les résultats de performance combinés les plus élevés sur le plan environnemental, économique et social.

*Pour en apprendre davantage sur l’étude API, visitez l’hyperlien (en anglais seulement) : https://www.automotivescience.com/pages/2018-study

Personne-ressource des médias
Michelle Lee-Gracey
Mitsubishi Motor Sales of Canada
Manager, Public Relations
michelle.lee-gracey@mmcan.ca