08 avr. 2014 N° d'ID: 14397
Diffusion immédiate

RVR et Outlander Édition limitée de Mitsubishi

Une valeur ajoutée pour ses modèles

Mississauga (Ontario), le 8 avril 2014 – Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada produit une série limitée de versions améliorées à prix spécial de ses populaires véhicules utilitaires au cours du printemps 2014.

La version Édition limitée du multisegment compact RVR SE Contrôle intégral de Mitsubishi inclut des jantes en alliage de 18 pouces, un contour de calandre chromé et un embout d’échappement chromé, des longerons de toit et un grand aileron arrière. À l'intérieur, le groupe Édition limitée offre une sellerie en tissu haut de gamme, des palettes de changement de vitesse, un régulateur de la température automatique, des miroirs éclairés dans les pare-soleils et un tableau de bord à contraste élevé.

Bien que ces améliorations aient une valeur de détail d’environ 5 000 $, le PDSF du RVR Édition limitée de 26 498 $ est seulement 800 $ de plus que le prix de la version SE Contrôle intégral son modèle de base.

Meilleur vendeur de Mitsubishi au Canada, le RVR est équipé de série d’un moteur de 2,0 litres, de 148 chevaux, à quatre cylindres. Le RVR est l’un des véhicules multisegments parmi les plus écoénergétiques qui soient sur la route avec sa cote de 6,3 L/100 km.

La version Édition limitée du nouveau véhicule utilitaire compact sport Outlander 2014 de Mitsubishi offre également des jupes avant, latérales et arrière uniques, un grand aileron arrière et une calandre avant noircie. Séparément ces caractéristiques ont une valeur de détail de plus de 2 500 $. L’Outlander GT S-AWC offre le tout à un PDSF de 36 998 $; soit seulement 1 000 $ de plus que son modèle de base.

Grâce à son moteur intelligent MIVEC redessiné de 2,4 litres à quatre cylindres, l’Outlander présente un rendement d'essence près de la tête de la catégorie avec une cote sur la route de 6,3 L/100 km. De plus, l’Outlander est l’un des rares modèles parmi les VUS compacts offerts au Canada à offrir des technologies de sécurité perfectionnées comme le régulateur de vitesse adaptatif, l’avertisseur de dépassement de voie et l’avertisseur d’imminence d’une collision à l’avant sur les modèles haut de gamme équipés d’un moteur V6 de 3,0 litres.

« Nos modèles Édition limitée élargissent le choix des consommateurs et offrent des groupes d’équipement supplémentaires à prix attrayants », a dit M. Tony Laframboise, vice-président, ventes et marketing chez Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada.

Le RVR et l’Outlander sont protégés par la meilleure garantie au monde; en effet, ils offrent une garantie limitée sur le groupe motopropulseur de 10 ans ou 160 000 km, une garantie limitée sur le véhicule neuf de cinq ans ou 100 000 km et une assistance routière de cinq ans/kilométrage illimité.

-30-

Personne-ressource des médias
Michelle Lee-Gracey
Mitsubishi Motor Sales of Canada
Manager, Public Relations
michelle.lee-gracey@mmcan.ca