Versions connexes (1)
Mitsubishi RVR 2011
Mitsubishi RVR 2011
24 sept. 2010 N° d'ID: 13459
Diffusion immédiate

Mitsubishi annonce des prix concurrentiels pour le RVR

MISSISSAUGA, Ontario. (Le 24 septembre 2010) – Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc. a annoncé aujourd’hui que son tout nouveau RVR 2011, un véhicule utilitaire multisegment écoénergétique, aérodynamique et très bien équipé, sera commercialisé à un prix très concurrentiel, à partir de 21 998 $.

Offrant à la fois le meilleur rendement de carburant et certaines des caractéristiques aérodynamiques les plus innovatrices de sa catégorie, le RVR, muni en option du célèbre contrôle intégral (AWC) de Mitsubishi, arrivera chez les concessionnaires en octobre. Ce véhicule proposera deux versions et plusieurs groupes motopropulseurs :

  • RVR SE 2 RM, moteur de 2 L, à DACT, à 16 soupapes, boîte manuelle21 998 $
  • RVR SE 2 RM, moteur de 2 L, à DACT, à 16 soupapes, CVT 23 198 $
  • RVR SE 4 RM, moteur de 2 L, à DACT, à 16 soupapes, CVT 24 998 $
  • RVR GT 4 RM, moteur de 2 L, à DACT, à 16 soupapes, S-CVT 28 498 $

Le RVR de Mitsubishi est propulsé par un moteur hautement écoénergétique à quatre cylindres, assorti à une boîte manuelle à 5 vitesses ou à une transmission à variation de vitesse continue Sportronic à 6 vitesses (avec des palettes de changements de vitesse en alliage de magnésium sur le modèle GT). Doté de panneaux de carrosserie légers et compacts, le RVR incarne la performance « intelligente ». Les ailes avant en plastique recyclé résistent bien aux bosselures, tout en réduisant le poids de ce multisegment.

Le RVR présente une liste d’équipements de haute qualité bien pensée, notamment des technologies de divertissement à la fine pointe, un toit panoramique et des caractéristiques de sécurité perfectionnées. La compatibilité avec la téléphonie Bluetooth® 2.0, des prises d’entrée USB, l’écoute continue sans fil, des jantes en alliage, des glaces teintées foncées, le un contrôle actif de stabilité et sept coussins gonflables de série comptent parmi les nombreuses caractéristiques exceptionnelles du RVR.

-30-

Personne-ressource des médias
Michelle Lee-Gracey
Mitsubishi Motor Sales of Canada
Manager, Public Relations
michelle.lee-gracey@mmcan.ca